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Spécifications techniques

Des motorisations adaptées à tous vos besoins

Le nouveau Korando se dote d’un moteur 2.2L diesel ainsi que d’un moteur 2.0L à essence. Et à chaque fois, ils se conforment aux normes Euro 6 et se distinguent par leur remarquable silence de fonctionnement. Tout cela grâce aux efforts constants de SsangYong en matière d’innovation et d’optimisation du rendement.

Korando benzine
Le moteur essence e-XGi200.

Le diesel e-XDi220 génère un couple important à bas régime afin de limiter ses besoins énergétiques ainsi que son bruit et ses vibrations. Le banc de cylindre et la culasse sont eux réalisés dans un métal léger à haute résistance et une courroie de transmission unique réduit le patinage et les vibrations. Pour toujours moins de pollution sonore. Le e-XGi200 à essence donne lui aussi le meilleur de lui-même que ce soit à bas ou à mi-régime. Le choix d’un vilebrequin décalé, d’un plan de joint de culasse ouvert et d’une technologie limitant les pertes par friction peaufine au maximum l’éco-sobriété du nouveau Korando.

Korando diesel
Le moteur diesel e-XDi220.

Disponibles en boîtes manuelle et automatique à 6 rapports, les moteurs du nouveau Korando bénéficient de transmissions optimisées, toujours par souci d’efficacité pour ses performances.

Le nouveau Korando peut en outre tracter des charges jusqu’à 2.000 kg ce qui est un record dans sa catégorie!