Vous êtes ici:Accueil Modèles SsangYong Korando Intérieur

  • Plus de confort.
    Et pas que pour
    le conducteur.

Intérieur

Équipé de tout ce qui se fait de mieux.
Il ne lui manque plus que vous.

Clairement, le nouveau Korando propose un équipement à la pointe : volant chauffant, clé pliante et cruise control «écologique». L’ordinateur de bord enregistrera vos statistiques de distances et de consommation tandis que le combiné audio Double DIN supportera les formats MP3 et CD, la connexion mains libres Bluetooth (appel GSM), la connectivité iPod/iPhone ainsi que le RDS. Que demander de plus? Tout comme son design extérieur, l’habitacle gagne lui aussi en prestige. Ses nouvelles housses de siège présentent un nouveau motif et une finition à double couture, ce qui les rend encore plus luxueuses.

En noir, les sièges se révéleront aussi fonctionnels qu’élégants. Et dorénavant, les inserts façon bois précieux présentent une finition mate qui donnera à l’ensemble encore plus de raffinement. Vous avez des exigences? Le nouveau Korando a tout pour les satisfaire.

Het interieur van de New Korando onderging tevens een grondige upgrade. De stoffen stoelbekleding met nieuw motief en dubbele stiknaad oogt nog luxueuzer. De zwarte hoofdkleur is zowel functioneel als chic, terwijl de houtinleg een matte afwerking heeft.

Plus de confort. Et pas que pour le conducteur.

Que ce soit par grand froid, que la fatigue vous gagne ou quand la chaleur se fait oppressante, le nouveau Korando vous amènera à destination dans les meilleures conditions. Par exemple, que vous conduisiez ou que vous vous laissiez conduire, vous profiterez des sièges chauffants pour les deux rangées de sièges que vous offre le nouveau Korando. Les dossiers de ses banquettes pourront également s’incliner jusqu’à 17,5°, un record dans le segment des SUV compacts. Notez également que le nouveau Korando se distingue par un plancher plat aux places situées à l’arrière.

korando interieur totaal

Sa modularité : un jeu d’enfant.

Le nouveau Korando s’adapte à toutes les situations, que ce soit pour vos déplacements quotidiens ou pour vos loisirs du weekend. Grâce aux sièges arrière partiellement ou entièrement rabattables, tous les objets ont leur place. D’ailleurs, le volume de coffre est le plus généreux du segment des SUV compacts, sans oublier que l’optimisation des volumes offre le plus généreux espace aux jambes ainsi que des assises vraiment très accueillantes. Tout est plus simple quand tout a été bien pensé.

korando inteireur modulariteit