Vous êtes ici:Accueil Modèles SsangYong Korando Extérieur

  • Tout en dynamisme et
    en raffinement.

Extérieur[/leadtitle/

Une évolution stylistique tout en dynamisme et en raffinement

Une grille de calandre tressée qui s’affine et s’élargit pour mieux s’accorder avec la prise d’air, des feux diurnes à HID, des feux de position et des grands phares qui cohabitent avec élégance, une finition noire de la partie inférieure du bouclier qui accentue son identité moderne et affirmée… Tout a vraiment été repensé pour que le nouveau Korando devienne un must dans sa catégorie. Les phares antibrouillard contraste avec la force du bouclier avant pour lui donner ce regard si particulier. Le rétroviseur latéral intègre maintenant les clignotants tandis que des veilleuses automatiques implantées sous chaque rétro éclairent le sol pour faciliter l’accès ou la sortie du nouveau Korando dans l’obscurité. Toujours plus stylé, mais aussi toujours plus pratique.

Nouvelle grille de radiateur  /  Éclairage de sol extérieur  /  Phares de jour LED avec feux diurnes à HID
Nouvelle grille de radiateur  /  Éclairage de sol extérieur  /  Phares de jour LED avec feux diurnes à HID
La finition noir sous le pare-choc confirme le look moderne et dynamique du Korando.
La finition noir sous le pare-choc confirme le look moderne et dynamique du Korando.

Élégant jusqu’au bout des angles

Le dynamisme du nouveau Korando s’exprime aussi par sa partie arrière qui prolonge harmonieusement ses flancs de carrosserie. Son large hayon ajoute de l’ampleur à son identité et son nouveau logo, très élégant, se remarque immédiatement. Le hayon se manipule d’ailleurs sans effort grâce à l’assistance des deux vérins à gaz. Un spoiler de toit surmonte même la lunette arrière et comporte un feu stop LED qui, ainsi positionné, prévient tout risque de collision. On a pensé à tout.

Le nouveau design des optiques arrière et la volupté naturelle des passages de roue soulignent également les épais montants C et la musculature des flancs du nouveau Korando. Les blocs optiques arrière incluent la technologie LED, ce qui assure une répartition égale des clignotants tout en apportant encore plus d’élégance au nouveau Korando.

Arrière stylé  /  3ième lampe de freinage dans le spoiler  /  Nouveau design feu arrière
Arrière stylé  /  3ième lampe de freinage dans le spoiler  /  Nouveau design feu arrière